Tumeur du collon
Question détaillée
Madame, Monsieur, bonjour,
Je me permets par ce mail de solliciter votre aide.
En effet, une de mes proches (ma belle mère qui a 66 ans) est malade, et suite aux examens médicaux, le diagnostic est tombé : tumeur du collon.
J'ai une très grande confiance aux huiles essentielles, et après la lecture de plusieurs sites, les huiles de THYM A THYMOL/CLOU DE GIROFLE/SAPIN BAUMIER/BOIS DE SIAM/BASILIC/CELERI seraient un complément aux traitements médicaux à venir (opération et chimio).
Ma question est de savoir s'il vous plait comment les utiliser correctement : la synergie et le dosage.
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mes questions.
Dans l'attente de votre retour, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de ma plus haute considération.
L.C
1 réponse d'expert
Réponse envoyée le 27/10/2017 par anonyme
Bonjour,
Il faut faire très attention en effet avec les huiles essentielles et je vous conseille d'aller voir une aromathérapeute afin de bien définir les dosages.
Pour ma part, je vous conseille fortement le phytoplancton .De très bons résultats ont été reçus en témoignage avec l'utilisation des "powerstrips" + "solarstrips" de la société Forevergreen.
Je vous invite à aller voir l'histoire incroyable de Tom Harper (forevergreen) sur youtube.
Si vous désirez plus d'informations, je vous invite à me contacter via mon site web.
Cordialement
personnes ont trouvé cette réponse utile
Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !
0 commentaire