Combien de doses dans un tube de granules ?

Question détaillée

Question posée le 17/01/2016 par Anonyme

Bonjour, Je me suis trompée et j'ai acheté des tubes au lieu de doses. Je dois donner une dose par mois de viscum album 15CH puis 30CH dans 6 mois. Combien de granules dois-je lui donner pour faire une équivalence avec 1 dose ? D'avance merci.

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 21/01/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour, ce n'est pas vraiment "remplaçable" en vu de la dilution proposée ici 15 et 30 CH, c'est que le problème à son importance. et donc pour moi, ca n'est pas substituable.
Une dose (globules) à une action "flash" elle est à prendre pour faire une réaction puissante, prise comme ca 1 fois par mois à tout son interet,
Pour les granules (plus gros, simples) c'est pas le nombre de granule qui fait l’efficacité, mais sa dilution d'une part, mais également la fréquence à laquelle ils sont pris, de ce fait il ne sert à rien d'en prendre 10 pour remplacer une dose, vous pouvez en prendre 1 ou 10 le résultat sera pareil, jamais égal à une dose...

essayé d'aller l'echanger à la pharmacie si vous ne l'avez pas ouvert ..

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider